Comment ça marche une fille?

Publié le par lacrymal circus

Comment ça marche une fille ?

Comment ça marche un crime ?

Tu m’explique ?

Parce que là, je vois pas…

J’me mets là ?

C’est bon là ?

Je bouge pas ?

Parce que je sais pas_

Je te suis.

Tu veux que j’essuie ?

Ok, j’le ferai !

Ça sert a quoi ça ?

A déchirer ça ?

Pourquoi pas…

J’peux essayer ?

Se s’rai le pied !!

………

Waouh, j’me suis bien éclaté !

Alors, on fait quoi du corps ?

On le jette avec les morts ?

Comment ça marche une fille ?

Dis, grand frère, t’as déjà été sous terre ?

Et sous la mer ?

J’peux couper le pied du mort ?

J’veux un souvenir de notre accord .

Un truc pour qu’j’me souvienne,

Que j’ai tuer, quoi qu’il advienne.

Eh …

Comment ça marche une fille ?

Et si je m’arrache le cœur,

Tu croix que je meurt ?

Et si je me coupe là,

Mon sang sort de mes bras ?

J’ai pas le droit ?

Mais pourquoi ?

Si personne est là pour moi,

A quoi bon ?

Et toi, grand frère, t’es là, mais t’es mort_

Tu l’as fait toi, ça

Alors pourquoi j’ai pas le droit ?

Dis, comment ça marche une fille ?

Je dois faire quoi pour la protéger ?

 

08.05.07

Soma

 

Publié dans textes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article