ajimemashte

Publié le par lacrymal circus

Bienvenue dans mon petit coin de paradis, tout nouveau, tout frais ^^
je tiens a vous dire pourquoi je fait se blog: j'adore la photo, j'ai malheureusement pas beaucoup de temps pour en faire mais j'essaie le plus possible, j'aime beaucoup dessiner et écrire, alors ici même j'essaie d'associer les 3..pas toujours a 3 bien-sur, parfois une photo et un texte, un dessin et un texte...(bien souvent dans ces 2 sens là)


sinon je présente, Soma, 22 ans, étudiante en art du spectacle option cinéma, donc j'étudie le cinéma en clair^^
j'ai 2 appareils photo: un argentique Olympus OM10 et un bridge finepix S5600. rien que ça... mais je rêve d'avoir un reflex...
pour le dessin je préfère les reproduction de manga, plus simple a reproduire^^
et pour les texte ..des poèmes, des textes simple issue de mon cerveau torturé, bien souvent je ne sais même pas pourquoi je songe a cela...des petites chansons, des bout de texte tirer de livres que j'aime...

bon fini le blabla, ça ma toujours gonfler de lire les présentations tout comme de les faire...

bonne visite a tous et merci d'être passer (vous pouvez laisser une trace de votre passage)

 

Mon dieu que le temps a passer depuis la création de ce blog..j'ai maintenant 27 ans...ca ne nous rajeuni pas tout ça ^^

J'ai également fait l'acquisiton entre temps d'un reflex comme je le souhaité, c'est un canon eos 33D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article